• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Elusives-Naxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #1
  • Hey!
    Un ami et moi venons de créer une team, la Elusives.
    Nous sommes un Smg slayer (moi même) Elusives-Naxo et mon collègue Ar Slayer Elusives-NastY.
    Nous recherchons un Ar Ancre & un Objectif Player pour compléter le premier rooster ;). (Je précise que le recrutement s'effectue sur BO2 et sur PS3)
    Si vous êtes intéressé remplissez le petit formulaire en dessous:
    Votre âge (peu importe, tout dépende de votre maturité ;) ):
    Votre pseudo PSN:
    Votre ratio (même si ça ne fais pas le joueur):
    Votre poste (AR OP):
    Vos équipements (casque -non obligatoire- et mannette ):
    Votre Skype (c'est plus pratique pour les decerto:)):
    Enfin votre activité: /10
    Une fois le rooster plein nous comptons nous lancer dans le dercerto. A vous :tchuss:.

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #2
Votre âge (peu importe, tout dépende de votre maturité ;) ): 15 ans
Votre pseudo PSN: KraZe_NyZeK
Votre ratio (même si ça ne fais pas le joueur): 1.27
Votre poste (AR OP): Ar Ancre
Vos équipements (casque -non obligatoire- et mannette ): Sybéria V2
Votre Skype (c'est plus pratique pour les decerto:)): KraZ_NyZeK
Enfin votre activité:5/10 je punis en ce moment :s mais invite Skype je te raconterais

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Elusives-Naxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #3
Okkey tu correspond à fond! Je t'invite skype :)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #4
Pseudo PSN : Stone_Tempz
Ratio : environ 1,20
Poste : SMG OP
Équipements : Oreillette ( je vais avoir un TurtleBeach à Noël ) et manette normale
Activité : 8/10

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #5
11/10 pendant les vacances et le week-end je me couche souvent vers 5-6h

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #6
merc :))

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de GalLaXYGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #7
pseudo psn: FgT_GalLaXY
ratio: 2.60
poste: n'importe lequel
équipement: casque TurtleBeach et manette normal
activité: 7/10

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Elusives-Naxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #8
Salut les gars, alors pour l'instant nous testons 4 joueur pour qu'il rentrent! Je vous tiendrez au courant si nous recrutons toujours, bonne recherche à vous :bye:

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Réponse de Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #9
Votre âge (peu importe, tout dépende de votre maturité ;) ): 16 ans
Votre pseudo PSN: Undertakerdu42 ( ca date tkt xD )
Votre ratio (même si ça ne fais pas le joueur): 1.72 sur mon new compte et sur mon ancien 1.03 ( je l'est monté )
Votre poste (AR OP): AR ancre
Vos équipements (casque -non obligatoire- et mannette ): Normale et casque tritton kunai
Votre Skype (c'est plus pratique pour les decerto:)): Super-yo
Enfin votre activité: 8.5/10

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #10
Jai 16 ans
Je suis smg op
Sur mon new compte g 2,20 mai sinn la loin de 1,80
Casque ax 180 avec manette normal
Psn : RvL_ZiNoX
Activité 15 sur 10 jai plus cour :)

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Elusives team Decerto OP & AR Ancre ;) #11
Pa moin de 1,80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.