• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement ElectriKz Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from iMaGiiKz7 Youtubeur ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #1
:hello: Comme Le Titre L'Indique Le ElectriKz Clan Recrute :
Nous Recrutons Des Joueurs Dans Plusieurs Sections :
-La Section Sniper : 3 Killfeedeurs , 3 Trickshotteurs
-La Section Fraggeurs :6 Joueurs
-La Section Compétitifs :8 Joueurs De Haut Niveau , Et 8 Joueurs De Haut Niveau au Sniper Donc Il Y aura 2 Equipes Competitifs
-Il Faudra Aussi 2 GFX , 1 VFX Et 2 Editeurs
Il Ne Faut Pas Recreer Un Compte Notre Nom De Team Sera Ek/z
Pour Etre Dans La Team Il Faut Avoir Skype , Un Bon Niveau , Et l'Age Ne Compte Pas Mais Il Faut Etre Mature Si Vous Remplissez Les Conditions Laissez Dans Les Commentaires Votre Skype Et Votre PSN Et Je Vous Testerai .
Au Revoir C'était iMaGiiKz7

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #2
bonne chance pour le recrutement

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #3
t es pas le seul a chercher des youtubers ... bne chance mek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R.I.S.E

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
7
Reply from R.I.S.E Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #5
Je suis interressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mon skype: yaanis.sayaan | PSN: yanisss94. Je suis un killfeeder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis interressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mon skype: yaanis.sayaan | PSN: yanisss94. Je suis un killfeeder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R.I.S.E

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
7
Reply from R.I.S.E Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #6

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #7
Pas besoin de Spam il vera ton Msg

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from iMaGiiKz7 Youtubeur ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ElectriKz Clan #8
Accepte Moi Skype

Accepte Moi Skype

Accepte Moi Skype

Accepte Moi Skype

aceppte skype

aceppte skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.