• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutement d'une team qui veut aller loin. SaouL.Creaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
78
Reply from | HLG | Corbeille : Recrutement d'une team qui veut aller loin. SaouL.Creaw #1
Salut à tous de la part de SaouL.Crew. Toute fraîchement crée la SaouL est à la recherche de Killfeeder, Trickshoter, un VFX prêt a rejoindre l'équipe ou non. On souhaiterai s'étendre sur la scène des Call Of Duty ainsi que sur Youtube, une chaîne va être crée pour la mise en place d'épisode régulier ainsi que de teamtage etc... Nous sommes actuellement 4 dans cette équipe, je vais vous faire une brève présentation des membres :
Mr InsaN >>>>>> SaouL iLL [LEADER]
15ans
Killfeeder depuis 2 ans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ho0LiiGan (moi) >>>>>> SaouL HLG [CO-LEADER]
17ans
Killfeeder depuis 2 ans, Trickshoter *occasionnellement

Ouii PoPow>>>>>> SaouL Power
16ans
Pratique l'e-sniping depuis sa création

Mr FrozN>>>>> SaouL ....
15ans
killfeeder depuis 2 ans

A la base nous somme une team d'amis sachant rigoler ensemble, cela fait bientôt 1an que l'on joue ensemble nous somme plutôt souder, quand un problème apparaît il est réglé par les membres qui discutent entre eux, nous recrutons des membres à partir de 15ans de préférence, de la maturité et une forte dose d'humour est suggérer, ainsi que si possible(pas obligatoire) un HDPVR, Avermédia, El gato...
bien sur du niveau aux sniper, c'est un projet qui nous tiens à cœur. Pour plus d'informations contacter moi directement sur xbox: Ho0LiiGan ou alors Mr InsaN ou même sur ce post. Le recrutement se fera sur des visionnages de vos clips qui seront suivis de quelques partie en ligne Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.