PS4 Recrutement d'une second Admin

LiMK Modz

Membre
Réactions
0
    Réponse de LiMK Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'une second Admin
Bonjour tout le monde, je fais ce poste car je cherche une personne pour crée une team, donc il faudra surtout que cette personne est géré des teams avant, et il faut surtout qu'il y es un confiance qu'il s'installe entre moi et lui, qu'on apprenne a ce connaitre, ...

Je demande juste a cette personne d'avoir 16ans ou +, et dois être connecter régulièrement, si ces critères ne sont pas respecté, n'essayer même pas de postulé!

Donc les bons cotés de crée cette team, j'ai a ma disposition une Communauté TeamSpeak qui serons heureux de nous accueillir. Le bute final est de crée une structure multi-platforme (PS4-PC), donc sais pour ca qu'il me faudra quelqu'un de confiance a 200%,...

Merci a tous ceux qui postulerons !

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'une second Admin
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.