• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RECRUTEMENT D'UNE GAMEUSE ET D'UN GAMEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT D'UNE GAMEUSE ET D'UN GAMEUR #1
Salut à vous, je recrute 2 personne mais j'aides critères assez strictes et qui ne peuvent pas être modifier.
Je possède un aver média et j'ai ma propre chaîne youtube et je dispose aussi d'une chaine de team. Je la tien avec une autres personnes qui lui aussi possède un aver média.

Critères :
18 ans + (ma team es composé de 6 personnes. 4 femmes et deux Hommes)
Mature et qui délire beaucoup (des vidéos fun seront organisée et je compte sur la participation de chacun des membres de ma team.
Pas trop timide
IMPORTANT : 1 personnes entre les deux qui est GFX (c'est très important pour l'évolution de la chaîne car on en possède toujours pas.

Mon pseudo psn est : CrazyB_Christo
Ajoutez moi et précisez bien lors de la demande d'amis que vous venez pour la demande de recrutement (écrivez le dans votre demande ou vous ne risquez pas d'être ajoutez).
Peut-être a bientôt et merci d'avoir pris le temp de lire ce message.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT D'UNE GAMEUSE ET D'UN GAMEUR #2
Si tu a un skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.