• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC recrutement d'un pluginner

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
1
Réponse de chacha88 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : recrutement d'un pluginner #1
Bonjour à tous,

Je recherche un pluginner MAJEUR, SOUVENT DISPO, MATURE, pour pouvoir faire mes plugins ( groupmanager, essentials, et multiverse inventories)
Pour plus d'infos par skype : chacha270387

merci ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : recrutement d'un pluginner #2
Bonne recherche !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : recrutement d'un pluginner #3
J't'aurais bien aidé, mais j'suis pas majeur :d:

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
1
Réponse de chacha88 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : recrutement d'un pluginner #4
ben après si tu connais bien les plugins :) je dirais pas non

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de DreamSpotTV Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : recrutement d'un pluginner #5
J'ai 17 ans et je mis connais bien en plugins ci tu as toujours besoin d'aide