PS3 Recrutement d'un dernier joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulze6z

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pulze6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Bonsoir/bonjour à vous tous à vous tous communauté de RG,
Vous êtes surement entrain de regarder ce post pour rejoindre une team ?
Et bien voilà un post fait pour vous , nous sommes actuellement 3 très bon joueur mais faute de réponses , nous n'avons pas trouver notre bonheur sur les forums , c'est pourquoi nous décidons de crée notre propre team.
Il n'y actuellement pas encore de nom , mais nous en décideront par la suite.
Donc , j'arrête de m'étaler et je vais en venir au vif du sujet , copier/coller ce model ci dessous pour que nous puissions vous contacter.

Psn:
Ratio:
Age(14ans minimun)
Combien d'années de jeu :
Matériel (Headset , manette,etc) :
Style de jeu :
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt.
( Edit : en faite , nous ne recherchons pas QU'UN dernier joueur mais , trois).

Gran Tony

Membre
Réactions
3
    Réponse de Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
psn ciblex
ratio 1.00
age 15 ans
annees de jeu 4 ans
materiel micro
style de jeu agressive
voila a+

xZoKeN

Membre
Réactions
2
    Réponse de xZoKeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
PSN :xZoKeNx
Ratio :1.70
Combien d'année de jeu : depuis le début de Call Of
Matériel : tritton ax pro plus, bientôt ma manette burn.
Style de jeu: je suis polyvalent je peut jouer SMG OU AR . Je suis un resheur comme un campeur.(mais plus un resheur)

Sur ce bonne soirée :)

Wolzed

Membre
Réactions
0
    Réponse de Wolzed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Ok je t'invite ami pour test

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Psn: Rahsen_-
Ratio: 2.16
Combien d'années de jeu : 2 ans
Matériel (Headset , manette,etc) : Manette burn, casque sharkoom xtatic s7
Style de jeu : SMG, rusheur

Mested

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mested Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Bonsoir , je t'ai ajouté sur le psn , j'attends que tu m'acceptes pour te tester ;)

Mested

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mested Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
UP:bye:

Le_Claw

Membre
Réactions
0
    Réponse de Le_Claw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Psn:wog-Tyga
Ratio: 1.40 ligue 2.50 multi
Age(14ans minimun): 21ans
Combien d'années de jeu :2 ans
Matériel (Headset , manette,etc) : kunai tritton
Style de jeu : agressif.

Et3rNiiTy_-

Membre
Réactions
0
    Réponse de Et3rNiiTy_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Psn: Et3rNiiTy_-
Ratio: 1.75
Age(14ans minimun) 22
Combien d'années de jeu : 6
Matériel (Headset , manette,etc) : sharkoon et burn
Style de jeu : posé réfléchis ne fonce pas tête baisser. Teamwork agréable bon shoot
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt.

Wolzed

Membre
Réactions
0
    Réponse de Wolzed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Ok je vous invite ^^

Wolzed

Membre
Réactions
0
Up:ok:

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
    Réponse de 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
Psn: nicolas_53500
Ratio: 1.45
Age(14ans minimun) 16
Combien d'années de jeu : cela va faire 5 ans ( en gros jai jouer a bo1 , mw3 , mw2 , cod4 , bo2 depuis le premiere sortie )
Matériel (Headset , manette,etc) : manette dualshock , micro ps3
Style de jeu : SMG , rusher

Wolzed

Membre
Réactions
0
up:D

100%GAMEUR

Membre
Réactions
0
    Réponse de 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement d'un dernier joueur.
up ??

Mested

Membre
Réactions
0
up :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify