• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recrutement du personnelle de Mysteria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Sukoloto Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #1
Bonjour/Bonsoi

Je Poste ce sujet pour permettre a certaine personne de joindre notre l'équipe de Mysteria!

Serveur PvP - Faction - Magie ( Une mise a jour est prévue )

Durais de location : 1 an

- Nous Recrutons
2 Modo ; 1 Animateur ;(1 Modo Forum & Animateur sur le serveur ); 2 a 4 Architecte ! [1 Développeur Java ( Si possible )]

Site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Page Facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Envoyer Les candidature par le support du site ( Crée un compte pour y avoir accès )
OU
Sur cette Discutions

* Il ce peut que je recrute plus de monde

Merci a ce qui participerons.

Sukoloto

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #2
Salut, je suis interesser par ton post. Pour etre Modo ou Architecte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #4
Ajoute moi Skype : guillaumeroques9
Je deco de RGFR et tout on en parle plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Valy -

Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
118
Reply from - Valy - Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #5
Bonsoir ,

Je me présente pour être modérateur .

---------------------
Présentation IRL
---------------------
Je m'appel Lucas j'ai 12 ans j'habite en Belgique à Namur , je ne pratique pas de sports car aucun d'eux me plait ( perso je sais pas pour quoi xD ) , je suis beaucoup sur le pc car çà c'est ma passion

-----------------
Présentation IG
-----------------

Mon Pseudo : iNeozs
Version : Cracker ( pas encore l'intention de m'acheter la premium )
Je joue à minecraft depuis : 2 ans
Si vous voulez plus d'infos en IG le contact est en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

--------------
Motivations
--------------
Je voudrais être modérateur pour pouvoir aider et améliorer la communauté , je ris beaucoup avec les joueurs mais si il faut redevenir sérieux et un peux sévère je peux le faire je suis quand même bon en orthographe mais comme ont dit * personne n'est parfait ! * , je connais beaucoup de commandes j'ai eu aussi pas mal de serveur ou j'ai configurer la moitié des plugins et aussi moyennement bon en constructions .

---------
Horaires
---------

Lundi à Jeudi : 16h30 à 21h30

Vendredi : 16h30 à 2h00 du matin
Samedi : 10h du matin à 1h30 du matin
Dimanche : 10h du matin à 21h30

------------
FIN DE LA CANDIDATURE
------------

Voilà que ma candidature est finie mais si vous avez besoin de me contacter

Cordialement ,

iNeozs

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Sukoloto Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #6
On recrute toujours !
1 place Modo 2 Place Animateur

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #7
La place de Modo m'interresse

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Sukoloto Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #8
Skype ?

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrutement du personnelle de Mysteria #9
guillaumeroques9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.