• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement du clan FLiZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
30
Reply from Roven Corbeille : Recrutement du clan FLiZ #1
Salut,

Je fais une présentation assez détaillée de mon clan, donc pour les flemmards le résumé est à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tout d'abord, qu'est-ce que la FLiZ ?
Cette team a été crée il y a bientôt 4 ans par des potes IRL à moi. La team évoluait alors sur WII sur COD4, et au fils du temps plusieurs membres se sont rajoutés, mais beaucoup d'entres eux sont partis sur des consoles différentes. La team a donc été en partie dissoute mais les membres de la team de l'époque ont gardé contact, et mes potes IRL sont venus me rejoindre sur Xbox, et les personnes rencontrées IG (In Game) sont allés sur PS3. La FLiZ existait alors en parallèle sur les deux consoles, et à présent grâce aux clans "inter-consoles" sur Ghost le créateur de la team a décidé de refaire le clan.Le créateur et leader de la team et un pote IRL et youtubeur de 13 000 abonnés, aucune annonce n'a encore été fait sur sa chaine pour les recrutements, mais n'ayant pas trop le temps pour cela il m'a confié la tâche de recruter quelques personnes sur Xbox 360 pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le clan est platine, voilà pourquoi il serait bien d'avoir un ratio de au moins 1.50.
Nos objectifs sont de monter le clan au niveau maximum ainsi que d'être actifs lors des guerres de clans, et dans l'avenir certainement de rentrer dans l'eSport.
Nous recherchons des personnes sympas mais matures, souvent présentes pour jouer et âgés d'environ 16 ans, mais les joueurs plus jeunes ou plus âgés sont bien évidemment les bienvenues si il remplissent les conditions citées plus haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voici le twitter du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Résumé :
  • Le nom de votre team : FLiZ
  • Vous cherchez quel joueur (niveau de jeu , ratio ... ) : Nous cherchons des bons joueurs avec un minimum de 1.50 de ratio (à peu près), matures et sympas
  • Vous êtes une team plutôt : ( à jouer avec des potes , décerto , ... ) : Pour le moment nous cherchons de bon joueurs afin de monter le clan et participer aux guerres de clan / Clan VS Clan, mais à l'avenir i y aura certainement un rooster eSport
  • Limite d'âge : Environ 16 ans ça serait bien, mais les joueurs plus âgés ou moins âgés sont bien évidemment acceptés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Parvenez votre description de team pour que les personnes soient intéressés : Clan de potes créé par un pote à moi IRL et youtubeur multi-gaming de 13 000 abonnés, voici sa chaine :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour les personnes intéressées, contactez-moi sur le forum en message privé, ou envoyez moi un message ( et non une requête d'ami ) clair où vous indiquez que vous êtes intéressés par le clan ! Mon GT : S4You Roven

À noter qu'il ne sera pas nécessaire de changer de Gamertag pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires