• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrutement de team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #1
Bonjour, j'ai comme projet , de créer un team, de 6 personnages ( voir plus)

J'aimerai commencer, sur le serveur goultard car j'ai un "banquier" avec plus de 7m de kamas donc pour nous stuffer ça sera plus simple

Compétences requis :

être abonné
être souvent présent en jeu.
Commencer niveau 1.
Un nom de team qui sera Its ( exemple les 6 persos commenceront par : Rgfr_NomDuPerso ; ce n'est qu'un exemple)
Une bonne maîtrise du jeu.
Bien s'entendre avec chacun des membres
Avoir Skype , avec un micro de préférence.

Skype = raphal.b mais mp moi plutôt

Interessé ? répondez au sujet, ou envoyez moi un message privé, ou ajoutez moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bonne journée !

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #2
J'ai déjà une team mais si tu as besoin de conseil je suis là et aussi tu ferais mieux d'aller sur un serveur comme djaul, jiva enfin un bien fréquenté ou les prix son meilleurs

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #3
J'ai déjà une team mais si tu as besoin de conseil je suis là et aussi tu ferais mieux d'aller sur un serveur comme djaul, jiva enfin un bien fréquenté ou les prix son meilleurs
j'ai des perso sur djaul mais bas lvl

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #4
Ben si ta un perso sur un autre serveurs tu transfère sur djaul avec les kamas qu'il a parce que je te jure que tu économiseras

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #6
Pas de soucis et à l'avenir si ta besoin de conseil j'ai une team que de 190-200 donc si ta besoin n’hésite ps

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #7
Etre abonné ? à une chaine youtube ?

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement de team ! #10
j'aurais bien voulut venir mais ya 2 3 truck que j'ai pas >< être abonné , j'ai désinstaller dofus et je suis plus sur cod que sur le pc mdr sinon le vrai nom c'est une guilde pas une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.