Recrutement de rédacteurs ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F46%2F1384370209-sans-titre-1034.png&hash=8f8ffd3f3d5f174d14089238a392e399

Yo les gars c'est HzAx :D
Je crée ce topic aujourd'hui pour faire un recrutement pour mon projet fun " Spotted RealityGaming "
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse vous rendre sur le premier topic épinglé de cette même section ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je procède a un recrutement de rédacteurs aux nombre de 4 ou 5 membres ou plus si mon recrutements fais fureur lol .
Je fais un recrutement car je mise sur la durabilité de mon projet donc en ayant des rédacteurs j'aurai toujours des spotteds en ma possession pour en proposer un chaque semaine !
Ce n'est pas parceque je recrute du personnel qu'il faut aretter vous les membres de m'envoyer des spotteds , bien au contraire je suis ravis de vos lire vos spotteds qui sont très amusant .
La première édition de Spotted RealityGaming risque d'être EPIC comme toutes les éditions je l'espère :)

Voila donc pour être recruter remplisser juste ce petit formulaire :

- Êtes vous créatif ? :
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? :
- Êtes vous actif ? :
- Avez vous de l'imagination ? :

J'en est fini :)
En espérant avoir des candidatures !

HzAx

LS10

Footballeur !
Premium
J'aimes
1 028
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F46%2F1384370209-sans-titre-1034.png&hash=8f8ffd3f3d5f174d14089238a392e399

Je crée ce topic aujourd'hui pour faire un recrutement pour mon projet fun " Spotted RealityGaming "
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse vous rendre sur le premier topic épinglé de cette même section ou
.
Je procède a un recrutement de rédacteurs aux nombre de 4 ou 5 membres ou plus si mon recrutements fais fureur lol .
Je fais un recrutement car je mise sur la durabilité de mon projet donc en ayant des rédacteurs j'aurai toujours des spotteds en ma possession pour en proposer un chaque semaine !
Ce n'est pas parceque je recrute du personnel qu'il faut aretter vous les membres de m'envoyer des spotteds , bien au contraire je suis ravis de vos lire vos spotteds qui sont très amusant .
La première édition de Spotted RealityGaming risque d'être EPIC comme toutes les éditions je l'espère :)

- Êtes vous créatif ? :
- Êtes vous actif ? :

HzAx
Salut,
je suis assez propre dans mes soins mais le seul inconvénients c'est que je suis pas toujours actif parce que je travaille donc je dirai non pour ma part :( désolé
sinon bonne chance pour les autres !!

J'aimes
165
- Êtes vous créatif ? : oui beaucoup, je suis capable de rédiger des textes supers etc...
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : pour la présentation moyen car je suis avec mon iPod, sinon excellent dans la rédaction et l'orthographe :)
- Êtes vous actif ? : oui, le soir en général, et j'habite à l'île maurice donc +3h par rapport à la France
- Avez vous de l'imagination ? : oui, j'en déborde

Je suis super motivé pour ton projet, et je m'investirais à fond dedans si tu me prends ;)
Merci

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
J'aimes
1 049
- Êtes vous créatif ? : Sa dépend :pedobear:
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Assez
- Êtes vous actif ? : Oui
- Avez vous de l'imagination ? : J'en déborde . :D

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
J'aimes
911
- Êtes vous créatif ? : Oui, je me fais beaucoup de rêve de :pedobear: donc je pense que oui :mdr:
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Je soigne le plus possible mon écriture tout en évitant les fautes d'orthographes, c'est l'une des choses primordiales pour sa rédaction :ok:
- Êtes vous actif ? : Alors la, moi je suis très actif ! Même au Lycée !
- Avez vous de l'imagination ? : Ma réponse est valable pour la 1er Question :ok:

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
- Êtes vous créatif ? : oui beaucoup, je suis capable de rédiger des textes supers etc...
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : pour la présentation moyen car je suis avec mon iPod, sinon excellent dans la rédaction et l'orthographe :)
- Êtes vous actif ? : oui, le soir en général, et j'habite à l'île maurice donc +3h par rapport à la France
- Avez vous de l'imagination ? : oui, j'en déborde

Je suis super motivé pour ton projet, et je m'investirais à fond dedans si tu me prends ;)
Merci
- Êtes vous créatif ? : Sa dépend :pedobear:
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Assez
- Êtes vous actif ? : Oui
- Avez vous de l'imagination ? : J'en déborde . :D
- Êtes vous créatif ? : Oui, je me fais beaucoup de rêve de :pedobear: donc je pense que oui :mdr:
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Je soigne le plus possible mon écriture tout en évitant les fautes d'orthographes, c'est l'une des choses primordiales pour sa rédaction :ok:
- Êtes vous actif ? : Alors la, moi je suis très actif ! Même au Lycée !
- Avez vous de l'imagination ? : Ma réponse est valable pour la 1er Question :ok:
Bravo !

Vous avez été acceptés en tant que rédacteurs pour le projet fun " Spotted RealityGaming "
En tant que rédacteurs vous devez m'envoyer un spotted avant vendredi 18h toute les semaine ;)

Cordialement !

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
J'aimes
1 049
Bravo !

Vous avez été acceptés en tant que rédacteurs pour le projet fun " Spotted RealityGaming "
En tant que rédacteurs vous devez m'envoyer un spotted avant vendredi 18h toute les semaine ;)

Cordialement !
On choisit la personne de notre choix ?

Yanter

Préliminaire
Premium
J'aimes
267
Salut, j'espère que tu vas bien ! :D

J'aimerais poster ma candidature pour être rédacteur dans ton projet, qui je trouve est très sympa :)
Voici mon formulaire :

- Êtes vous créatif ? : Oui assez, après il faut que je réfléchisse bien :)
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Absolument, je trouve que orthographe est indispensable que ce sois sur un topic, ou même dans un message.
- Êtes vous actif ? : Oui je suis connecté tous les jours sur RealityGaming, après sur la Shoutbox je viens quand je vois qu'on ne m'ignore pas, sinon ça n'en vaut pas la peine...
- Avez vous de l'imagination ? : Oh que oui ! J'ai pas mal d'imagination je trouve, même si j'ai des pas si bonne note en "rédaction d'histoire" en Français...

Au pire, si je suis pris et que tu vois que je fais mal mon "travail", et bien tu n'auras qu'à me "virer".

Voilà, mon formulaire est fini :)
J'espère que je serais pris et que je passerais du bon temps,

Merci de me contacter si je suis pris, et aussi si je ne le suis pas pour au moins savoir :)

Aller à bientôt :love:

AxS ®

Membre Premium
Premium
J'aimes
811

.

- Êtes vous créatif ? :
- Êtes vous actif ? :

HzAx
Je suis assez créatif,
Appliquer dans mon écriture et rédaction de topic ou autre,
Très actif,
Et pas mal d'imagination.

Contact moi :ok:.

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
Je suis assez créatif,
Appliquer dans mon écriture et rédaction de topic ou autre,
Très actif,
Et pas mal d'imagination.

Contact moi :ok:.
Bravo !

Tu est maintenant rédacteur de Spotted RealityGaming !
Je te laisse m'envoyer un spotted par semaine avant le vendredi 18h :)

Pour toutes questions, me contacter en message privée !

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
Salut, j'espère que tu vas bien ! :D

J'aimerais poster ma candidature pour être rédacteur dans ton projet, qui je trouve est très sympa :)
Voici mon formulaire :

- Êtes vous créatif ? : Oui assez, après il faut que je réfléchisse bien :)
- Appliqué dans l'écriture de vos topics ? : Absolument, je trouve que orthographe est indispensable que ce sois sur un topic, ou même dans un message.
- Êtes vous actif ? : Oui je suis connecté tous les jours sur RealityGaming, après sur la Shoutbox je viens quand je vois qu'on ne m'ignore pas, sinon ça n'en vaut pas la peine...
- Avez vous de l'imagination ? : Oh que oui ! J'ai pas mal d'imagination je trouve, même si j'ai des pas si bonne note en "rédaction d'histoire" en Français...

Au pire, si je suis pris et que tu vois que je fais mal mon "travail", et bien tu n'auras qu'à me "virer".

Voilà, mon formulaire est fini :)
J'espère que je serais pris et que je passerais du bon temps,

Merci de me contacter si je suis pris, et aussi si je ne le suis pas pour au moins savoir :)

Aller à bientôt :love:
Bravo !

Yanter

Préliminaire
Premium
J'aimes
267
Bravo !

D'accord :)
Je t'avais déjà envoyer un Spotted il y a 2/3 jours, donc je le compte pour ce Vendredi :)

Si jamais tu poste mes spotted, merci de dire qu'il a été créer par moi :)

Aller à bientôt ! :love:

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
C'est un spotted par semaine de publier et je garde le concept de base ! Je ne divulgue pas le membre qui a érit le spotted :)

J'aimes
165
Bravo !

Cordialement !
D'accord merci beaucoup mais je ne pourrais pas cette semaine dsl, j'ai énormément de travail :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.