• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de personnes Premium/Fondateurs.

Le forum vous plaie t-il?

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Benji6214 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de personnes Premium/Fondateurs. #1
Bonjour,

Je vous présente ma team nommé Kill Or Die, Tag: [KOD] , nous sommes actuellement 15 membres dans cette team. C'est une team actif, nous avons un forum qui est le suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Nous recherchons des joueurs premium ou fondateur sĂ©rieux pour pouvoir augmenter le niveau de clan sur cod elite. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© n'hĂ©sitez pas Ă  me rĂ©pondre sur cette discussion ou mĂȘme de poster une demande de recrutement sur notre forum.

Ps: on n'arnaque pas les joueurs comme certaine team qui les prennent pour les xp et les vires aprĂšs.

Cordialement.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Benji6214 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de personnes Premium/Fondateurs. #2
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.