• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrutement de personnels pour un projet Minecraft .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Sephyroth94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #1
Salut à tous et a toutes

Je me présente : Je m'appelle Alexandre et mon speudonyme est Maaz45x et j'ai eu une idée de projet un nouveau mode Minecraft ,
je ne dévoillerais pas celle-ci ...

Tout ce que j'ai besoin c'est de un ou deux développeur Web et de maximum 10 architect nous avont aussi besoin d'un graphiste !

Vous pouvez contacter les memble de la team :
Skype de Maaz45x : Alexan20002
Skype de Sephyroth : le-barron-samedi
Skype de Necro45x : Morgan45omi

Si jamais vous ne pouvez pas nous contacter sur skype suite a X raison , contacter nous par message sur le forum .

Cordialement la team NoZeyT
Maaz45x

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et sa serais de grand aide de faire partager , merci et bonne Journée/Soirée à tous .

Dernière édition:
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from SwamHD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #2
Salut Sephyroth94,

Que entend tu par Mode ?
Cordialement SwamHD,

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Sephyroth94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #3
En gros , le projet c'est que je creer un nouveau mod comme par exemple : Le mod DayZ . Sauve que moi c'est un tout nouveau mod encore (en tout cas pour moi) jamais vue .

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #4
Je te souhaite bon courage car j'adore les personnes qui or des projets innovants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tiens moi au courant.
Je t'aurai bien aide mais j'ai déjà pas mal de chose encours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #5
Moi je suis codeur HTML CSS je peux t'aider j'espère

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #6
Je suis un coddeur si tu a besoin d'aider

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Sephyroth94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #7
Je te souhaite bon courage car j'adore les personnes qui or des projets innovants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tiens moi au courant.
Je t'aurai bien aide mais j'ai déjà pas mal de chose encours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup , et pas de problème ^^ .

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Sephyroth94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #8
Moi je suis codeur HTML CSS je peux t'aider j'espère
Nous ne sommes pas fort dans nôtres equipe en tout ce qui est pour créer des launcher ect ...
Si tu sais creer un launcher alors , oui j'accepte ton aide avec grand plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de personnels pour un projet Minecraft . #9
Si tu sais creer un launcher alors , oui j'accepte ton aide avec grand plaisir
Quel genre de launcher? Ajoute moi sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.