• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recrutement de nouveaux membres

Inscrit
1 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de Sheppard67-Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de nouveaux membres #1
Bonjour ou bonsoir à tous ! La team AMSC recrute !�Nous sommes actuellement 7 membres et nous préparons la mise en forme également de notre groupe Facebook .

On recherche des joueurs/joueuses matures :

- minimum 16 ans
- joueurs FPS ( PS3 / PS4 et peut être prochainement extension PC )
-> CoD ( MW3 , BO2 , BO3 , MWR , Ghost , AW , IW )
-> BF ( 1 & 4 )
-> R6
�- disposant d'un bon casque�- tout type de styles de jeu
- Alsacien(ne)
- pour du compétitif comme des moments de délire car ça reste un jeu

P.S : la team se veut être plus que juste un moyen de jouer ensemble mais également la possibilité de se rencontrer IRL et partager plus que des moments ingame.

LINE : 270911100907
( afin de me contacter directement via la recherche par ID )

Facebook : Team AMSC

PSN : Sheppard67-Fr ou AMSC_Sheppard (uniquement demandes d'amis avec un message explicatif car mes paramètres bloquent les messages des personnes qui ne sont pas dans mes amis déjà de base )

Je réponds en général assez vite donc bon jeu à tous ! Et au plaisir de vous voir rejoindre la team !