• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recrutement de l'US Tiger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Fred Neymar Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #1
Salut, je suis le chef du crew US Tiger.
Nous sommes trois personnes dans se crew et nous recherchons quelques personnes pour nous accompagnés tout au long de notre aventure, pour ça, il faut:
- avoir au moins 14 ans.
- ĂȘtre au moins level 50.
- avoir un micro.
- ĂȘtre souvent connectĂ©.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressez et que vous avez tout les critĂšres, ajoutez soit Genetic_IrOn, lidotos ou Xen0n--HD.
Merci d'avoir lut mon annonce et peut-ĂȘtre Ă  la prochaine.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de FastGeek Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #2
C'est un crew sérieux ou pour le fun ? ^^ Et vous faites souvent des affrontements? :)

Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Fred Neymar Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #3
C'est un crew sérieux ou pour le fun ? ^^ Et vous faites souvent des affrontements? :)
On est assez sérieux et fun tout en faisant des activités et oui on en fait pas mal d'affrontements ;)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de FastGeek Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #4
Ok ^^ Je pourrais vous rejoindre? :)
J'ai 16 ans ,je suis level 136, j'ai un micro et je suis souvent co ;)
Mon PSN : FastGeek76

Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Fred Neymar Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #5
Ok ^^ Je pourrais vous rejoindre? :)
J'ai 16 ans ,je suis level 136, j'ai un micro et je suis souvent co ;)
Mon PSN : FastGeek76
Ouep t'inquiĂšte tu pourras nous rejoindre je t'ajoute demain soir vers 18h :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de FastGeek Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #6
Ok :)

Losteur

Player
Premium
Inscrit
26 Avril 2014
J'aime
13
RĂ©ponse de Losteur Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de l'US Tiger #7
Salut, je suis le chef du crew US Tiger.
Nous sommes trois personnes dans se crew et nous recherchons quelques personnes pour nous accompagnés tout au long de notre aventure, pour ça, il faut:
- avoir au moins 14 ans.
- ĂȘtre au moins level 50.
- avoir un micro.
- ĂȘtre souvent connectĂ©.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressez et que vous avez tout les critĂšres, ajoutez soit Genetic_IrOn, lidotos ou Xen0n--HD.
Merci d'avoir lut mon annonce et peut-ĂȘtre Ă  la prochaine.
Bonjour,Je voudrais rejoindre ton crew mes j'ai un probleme je suis lvl 36 un truc comme sa mes pas de soucis j'ai tous d'un lvl 200 car j'ai été retrograder.Donc j'ai 17 ans un micro et connecté souvent. En attente de ta reponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.