YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement de la TGOS sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from damien76190 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #1
Bonjour a tous, le crew TGOS recrutent des membres actifs, pour faire des mission, du fun, les délires et pour faire des partis tout ensemble grâce Editeur pour des course, des affrontement, des partis de go fast et de fast and fourious par exemple :)

nous somme actuellement 8 dans le crew.

Pour rejoindre le crew, il faut quelque condition:
- avoir un micro psn
- avoir Skype

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #2
Je suis intéresser, j'ai micro psn et skype ;)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from damien76190 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #3
ses quoi ton Skype?

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from damien76190 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #4
ses quoi ton Skype?

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #5
arno.bo2 add ;)

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #6
Jsuis interesser mon skype : dream_zays

Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #7
je suis intereser add psn GuN-JaReT_2_PorC SKYPE KaMiKaZz_DREAMZz

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Scrayforce75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la TGOS sur GTA 5 #8
Moi aussi je suis intéressé mon psn : scrayforce75 et mon skype : sextion64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.