YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement de la team WIKG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tobi02700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #1
Bonjour à tous !

La team WIKING recrute. Actif depuis le 1er juillet 2012 sur les différents call of duty. Actuellement sur call of duty ghost sur PS3, team composée de 23 membres actifs et passionnés.

Nous recherchons des joueurs qui ont dans l'optique de renforcer un clan sérieux et uni.

Voici les conditions pour postuler dans la team :

-être actif
-être mature dans sa tête
-avoir un ratio supérieur ou égal à 1
-posséder un casque

J'attends vos candidatures sur Skype accompagnées de vos motivations et de votre présentation ingame.

Bon jeu à tous et à bientôt

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tobi02700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #2
Toute candidature peut être également demander via psn

Pseudo : tobi02700

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from WG_MisteRgeeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #3
Je suis intéressé :)

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tobi02700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #4
Envoi moi ton pseudo psn ainsi qu'un court descriptif de toi via une conversation privée.

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tobi02700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #5
Le recrutement de la team est tjrs actif.

J'attends vos message RG ou PSN.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team WIKG #6
good luck pour le RC :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.