• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de la Team SwaT_ / PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaT_Tox

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SwaT_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #1
Salut a tous , Gameurs et Gameuses !

Alors voila , moi et 2 amis venons de créer la Team "SwaT_" mais nous ne sommes que 3 et c'est pourquoi nous recrutons des joueurs :)
Nous avons un niveau intermédiaire et chacun dans la Team a un role précis .
Nous recrutons tous type de joueurs mais nous recherchons en priorité un OBJECTIF PLAYER .
Nous aimons aussi beaucoup le SNIPER
Nous Jouons principalement sur MW3 mais aussi sur BLACK OPS/MW2/COD4

Si vous souhaitez rejoindre la Team envoyer moi un message en me donnant votre PSN et en me disant quel serait votre role dans la Team .
Il est préférable que vous possédiez un MICRO .
Une fois que j'aurais votre PSN je vous ajouterais pour pouvoir jouer avec vous et vous testez un peu ;)

A Bientot :D

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #2
Je suis interreser :D

psn : xx-gekk-xx

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de minet99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #3
je suis interreser Aurel-Minet

je suis interreser Aurel-Minet
je joue a mw3 et jai pas de micro pour linstant je suis prestige 1 niv 63 et jai 0.47 de ratio

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Qtaman95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #4
Salut Mon id psn est samir007 je suis un objectif player je voulais savoir si la team est sur elite

SwaT_Tox

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SwaT_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #5
Salut , enfaite je viens d'intégrée une team sur cod elite lvl 14 , Vous devez possédez cod elite premium pr pouvoir en faire partie c'est la seul condition

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Qtaman95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #6
ok ba je laisse tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.