• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de la Team SwaT_ / PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaT_Tox

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from SwaT_Tox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #1
Salut a tous , Gameurs et Gameuses !

Alors voila , moi et 2 amis venons de créer la Team "SwaT_" mais nous ne sommes que 3 et c'est pourquoi nous recrutons des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous avons un niveau intermédiaire et chacun dans la Team a un role précis .
Nous recrutons tous type de joueurs mais nous recherchons en priorité un OBJECTIF PLAYER .
Nous aimons aussi beaucoup le SNIPER

Si vous souhaitez rejoindre la Team envoyer moi un message en me donnant votre PSN et en me disant quel serait votre role dans la Team .
Il est préférable que vous possédiez un MICRO .
Une fois que j'aurais votre PSN je vous ajouterais pour pouvoir jouer avec vous et vous testez un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A Bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #2
ya une section expres pour ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SwaT_Tox

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from SwaT_Tox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team SwaT_ / PS3 #3
Daccord merci du renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.