YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de la team SniP_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #1
Yop all, je viens de crée une Team nommée donc SniP_ ,je recrute tout le monde !
Donc pour être recruté, remplissez :
Votre GT :
Votre Ratio :
Votre Prestige/Lvl :
Votre âge :
Micro :
Niveau au sniper : Bof/Bien/Très Bien
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Prêt à mettre SniP_ dans votre GT :
( Démo, Domi ) On est tous environ âgé de 12 ans. On a un Pvr mais il bug, on va donc bientôt acheter un Avermedia :) Si vous êtes pas très bon au sniper on vous entraînera en partie privée no stress ::): Ajoutez SniP_TerminatoR pour que je vous teste (Sniper & Arme) Good luck !​

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BlueDiamond_12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #2
Votre GT : SkyBack_12
Votre Ratio : 1,14
Votre Prestige/Lvl : 23 mais c'est mon 2eme perso (prestige 1 lvl 40)
Votre âge : 13
Micro : Non mais je vais en acheter un/J'ai skype
Niveau au sniper : Ça va
Vos armes préférées : Les mitraillettes
Vos modes de jeux : Demolition
Prêt à mettre SniP_ dans votre GT : Je sais pas comment on fait xD

Je suis Elite et plutôt intéressé par ta team =) Ajoute moi au psn si tu veux bien de moi dans la team

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BlueDiamond_12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #3
Je suis vraiment intéressé donc stp ajoute moi je suis souvent co
Merci D'avance

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #4
Ok mais tu peux te créér un nouveau compte
Et tu met SniP_ et après un truc stylé

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BlueDiamond_12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #5
ben on peux pas mettre juste en nom de clan c'est le 3eme compte que je crée et j'en ai ras la bol ....

Bon ben c'est pas grave j'irais voir dans d'autres teams .... a+

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #6
Bon c'est pas grave mais le en nom de clan

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #7
vs etes cb dan la team ?

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Reply from BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #8
On recrute nous sommes 4 mais ca va venir je connais deux potes

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Midnight_Flight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team SniP_ #9
Votre GT : Cyf1971 (cherche pas à comprendre...)
Votre Ratio : 0,7 et des bananes...
Votre Prestige/Lvl : lvl 67 / no prestige
Votre âge : 16
Micro : non
Niveau au sniper : bien (en toute modestie)
Vos armes préférées : MSR / L118A
Vos modes de jeux : Zone de Larguage
Prêt à mettre SniP_ dans votre GT : Yep...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.