YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de la Team HyDra

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #1
Bonjour tout les Geek :)
La HyDra Nation ( uniquement sur Ps3 ) recrute plus que 2 joueurs dans la section Gaming , car la Team est divisée en 2 sections , une snipe ( Full ) et une Gaming ( 2 places ). Voici quelque critères pour être recruté :
- Avoir un bon Ratio ( 1.50 , mais on peux s'arranger )
- Avoir Skype et Micro PSN ( Micro non obligatoire )
- Avoir entre 14 en 17 ans
- Avoir au moin Mw3 ( Black ops , Mw2 et CoD4 de préférence :) mais pas obligatoire )
- Être Fun et voilà :)
Si vous êtez interessé et si vous avez à peu près tout les critères ci dessus , ajouté moi sur Skype : ElMazo68
A+ :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #2
-Ratio : J'ai 0,94 de Ratio Mais cela veut rien dire
-Skype & Micro : J'ai Lees 2
-Jeux ... : Mw3 ; Black Ops ; Mw2 ; Mw1
-Je Suis Fun ;)
Add Mee : M-IT3S7

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #3
ratio: 1.20 (a cause de delire au bouclier au debut du jeu ^^) jai fait 3 moab
mon skype et mon psn son mon pseudo
j'ai tout les call of jusqua cod 4
on ma invité dans une team au bout d'un week end j'ai quité yavais pas d'ambiance mais la je pense que sa irat :merci:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #4
Ok je t'ai add sur skype :)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #5
ElMazo , J'pensais pas que t'etais sur RGFR :p Sinon jserai bien rentrer mais jsuis deja dans une team.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #6
Et si :) , dommage.

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from sixxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #7
Bonjour je souhaiterais faire parti de votre team call of duty
Jeux favoris : mw3 , black ops
Ratio mw3 : 1.60
Prestige et niveau : prestige 0 niveau 80 (je reste niveau 80)
Style de jeux : Rusheur [Destructeur d'hélico]=>Ferrailleur
Map preferée : hardhat , lockdown
Arme preférée : SCAR-L - Acr 6.8
Style de Killstreak : Assaut
je suis souvent disponible , (je suis en vacances)
PSN : x-vorn-x
Cordiallemment , x-vorn-x

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #8
Je tiens à préciser que La HyDra Nation ouvrira petêtre ses portes sur xBox 360 contacté moi sur skype pour plus de précision :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #9
Jai un ratio de 2.80 Skype Romainpepito
Prestige 9 lv 70
Jai dazzle DVC
Chaine youtube
Jai COD 4 mw2 mw3
Black ops Bf3 fifa 12
N'hésite pas a m'jouter skype ^^
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 11:22 ------------
Jai 15 ans

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
4
Reply from ElMazo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team HyDra #10
Nous cherchons toujours des membres pour la section Gaming et snipe aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.