1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 recrutement de la team GLC3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sk34Zz, 31 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sk34Zz

Sk34Zz Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Appréciations:
    216

LE RECRUTEMENT
    OUVERT
    La team GLitCh3ur ouvre ses porte à de nouveaux valeureux guerriers !! Tentez votre chance !
    Pour voir nos activités, baladez vous un peu sur le forum =)
    Tout d'abord, je tiens à dire que nous serons très stricts sur le recrutement car il n'y a que très peu de place disponible dans la team et nous voulons recruter des membres très actifs, avec de nouvelles idées, et PAS SEULEMENT LA POUR LES LOBBYS !!
    Pour poster:
    - Etre mature et avoir de l'humour si possible =X
    - Avoir skype (et un micro >.<)
    -Parler français (
    FUUUCKKK LES ROSBEAAAFS) [​IMG] (Non, c'est de l'humour, j'aime bien les anglais =). On ne veut pas d'anglais dans la team ou autre, pour la simple raison qu'il est plus simple de communiquer tous dans la même langue ( le français donc). Et de plus, certain de nos membres
    (n'est ce pas PLOW) dont je ne citerais pas de nom ne maîtrise pas très bien cette langue x))
    - Eviter le language SMS sinon j'vous fait la peau x_x
    - Avoir quelque chose à apporter à la team
    - Avoir de la chance =X
    - Posséder au moins un Call Of Duty (car nous sommes essentiellement sur ce jeux)( et si possible Minecraft même *****é x) )
    On vous laisse de la liberté pour votre candidature pour voir votre motivation ( Essayez donc de faire une GROOOOOOSSSSE candid' [​IMG] )
    Suite à votre candidature, la phase 2 commencera =O
    Vous subirez des test's secrets pour voir si vous avez l'âme du GLitCh3ur et si vous êtes accepté ou non.
    Au final, nous voterons pour voir si vous êtes accepté en période d'essai (phase 3) ou non ! ='(
    Si vous réussissez votre période d'essai, vous pourrez enfin créer votre GLitCh3ur !!!
    BONNE CHANCE !!

Pour les recrutement, veuillez déposez votre candidature sur le lien de notre post:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A bientôt sur notre forum ;)

2. Hm75013

Hm75013 Membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Tu n'as pas préciser c'est sur PS3 ou XBOX ?

alexis2300 aime ça.
  3. Hm75013

Hm75013 Membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Euh non rien !
    Donc je me présente mon nom sur le PSN =
    Hm75013
    Je suis principalement un gars qui joue au snip et si je joue pas au snip, sa doit être mon petit frêre !
    Je suis un trickshoteur ( Fan du Temperr Shot ) J'ai réaliser des Jambie Shot en ligne plusieur fois !
    Ce que j'apporterais à la team ( Pas de l'orthographe désolé ) Mais l'ambiance et oui !
    Je suis un exité de la vie ( Nah j'rigole ) Et voilà je kiff les trickshots et je c'est plus quoi dire :(

4. Sk34Zz

Sk34Zz Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Appréciations:
    216
    Nous jouons sur ps3, et nous c'est pas trickshot notre puissance, mais foutre la merde et bug/glitch etc..

5. Hm75013

Hm75013 Membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3
    J'adore ! Mais je peut être recruter quand même ;)

6. xjesonx

xjesonx Invité

je postule , xjesonx pour le skype :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité