• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de la team FrGZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la team FrGZ #1
Bonjours,je suis le co-leader de la team des " TheFrenchGamerz" est on recrute des Gamer qui aime passer du bon temps en fesant des match de team, MME , R&D et plein de mode ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. La team est level 5, On n'est actuellement 14 est pour Chef de la team " SC4RF4CE7-15. - On recrute des players matures ( n'importe quel age) et si possible des Premium ou si Possible des Fondateurs. Donc si y'a des intérresés veuillez m'ajouté sur mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming WeeZy-06_ ou SC4RF4CE7-15. PS: Si vous voulez plus d'information, posé des question ... Nous sommes entrain de crée le site de la FrGZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.