• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrutement de la Team eZix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
RĂ©ponse de ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #1
Coucou les amis !

Je crée ce topic pour vous présentez ma team !

I] Quand fut-elle crée ?

Elle fut fondé en Décembre 2012 , qui étais sous le nom de MFxG à l'époque , moi voulurent changer de nom mis : eZiix

II] Combien ĂȘtes-vous dans la team ? :

Nous sommes à présent 4 . En sachant que beaucoup de monde avait été viré ou alors quitté la team .

III] Cherches-tu des personnes + fun ou + compétitions ?

Il faut dire que je préfÚre + compétitions , pour moi compétitions signifie s'inscrire à des defis elite et les faires !

IV] Avez-vous des caractÚres un peu spéciaux , vos ùges ? :

Oui , j'ai un caractĂšre trĂšs dur . dur , du sens , que si quelque chose de va pas , je vais direct attaquĂ© ! Je compte Ă©galement changer car veux vraiment arrĂȘter d'ĂȘtre mal vu par les membres ! Mon age est de 12 ans !

Pour le reste , rien de spécial , presque tous mature , sauf un ami qui est un peu comme moi !

V] Reste :

Alors nous avons une chaĂźne youtube !
Je cherches des personnes ayant minimum 0,99 de ratio !

:modo: Une petite question , qu'il faudra répondre à la fin de votre réponse :

Pouvez-vous changez de GT ? : Oui - Non .

Voilà , j'espÚre avoir des réponses !

RECRUTEMENT OFF

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
RĂ©ponse de ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #2
Personne ? ..

SteyyR

ĐŸŃ€ĐŸĐ»Đ”Ń‚Đ°Ń€ĐžĐž ĐČсДх ŃŃ‚Ń€Đ°Đœ, ŃĐŸĐ”ĐŽĐžĐœŃĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de SteyyR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #3
Je suis ok moi, mais j'ai 12 ans et pas beaucoup de ratio comme je vien de commencer et je peux changez mon GT

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
RĂ©ponse de ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #4
Ok , ajoute eZix ForZeen ;)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de alex 13200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #5
jui interreser j'ai 15 ans j'ai un triton et tous

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #6
Les autres de ta team ont quelle age ?

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de alex 13200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #7
mon gt c MagiKS ETiLiKS

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
RĂ©ponse de ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #8
Les interesses go : eZix ForZeen

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de alex 13200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team eZix ! #9
tu peu m enregistrer stp je t'ai envoyer une requete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.