YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement de la team Eternia :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #1
Salut a tous, je m'appel Valentin, j'ai 15 ans et j'habite dans le 50. Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vien de créer ma team ( ligne ) et je recherche des joueurs motiver pour la créer avec moi.
Je vous demande de remplire ce formulaire ou de minviter directement sur la PS3
Prénom
Ă‚ge:
Motiver ou pas :
Ratio : ( au dessus de 1,20) :
Casque :
Matériel pour filmer : ( si vous en avez)
Psn:
Je vai créer une chaîne ytb bien sur pour la team
Mon psn est : Eternia_IzOx
Je vous dit Ă  plus :)

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NepTune-Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #2
moi jve bien g15 ans mn premier cmpte g1.20 et dn le 2eme g 1.46 et tu fe decerto ou e sniping mn compte c marocco-hafid je jou en ligue ajoute moi
je chui motiver pr un roster serieux et je m'apelle hafid

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from michael38360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #3
Prénommichael
Ă‚ge:16
Motiver ou pas : oui
Ratio :0.90 mais j'ai deux frère nul qui joue sur mon compte
Casque : aucun
Matériel pour filmer : rien
Psn:war_machine_du38

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #4
Prénom : Vivien
Ă‚ge: 16 ans
Motiver ou pas : super motiver ça fait un moment que je cherche une team
Ratio : ( au dessus de 1,20) : 1.27
Casque : turtle beach px21
Matériel pour filmer : ( si vous en avez) aucun
Psn: jovi_38
J'habite à Montpellier et je suis en classe de première; des fois je ne pourrai pas parler au micro pour éviter de faire du bruit :)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #5
Je tes add jovi-38 ;)

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from kilateur27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #6
Prénom : Iban (mes origines bref on sent fou).
Ă‚ge: 14 ans mais mature.
Motiver ou pas : oui.
Ratio :1.76.
Casque : Turtle Beach Ear Force PX21
Matériel pour filmer : Aucun.
Psn: DesTroY_KiLaa
Poste : SMG OP.
Je suis en 4ème donc ce qui signifie que je serais souvent présent le soir (de 19h à 21h30) tout les jours de la semaine et le week-end je serais là tout le temps sauf quand j'ai match.

Merci.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #7
c'est quoi ton skype izox ?

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #8
Valentin pitrey invit dans 10 minute STp?

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #9
Ça m'intéresse destroye kil la je tadd dans 15min

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from kilateur27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #10
Ok.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #11
demain matin si tu veux paske je suis pas dispo le soir pour l'instant

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #12
Prénom : clovis
Ă‚ge: 14
Motiver ou pas : oui
Ratio : ( au dessus de 1,20) : 2.75
Casque : nn mais je vais en recevoir un samedi ou lundi car a la base je joue xbox :)
Matériel pour filmer : ( si vous en avez) : Elgato
Psn: Eclipz_Venum

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la team Eternia : #13
Ça m'intéresse je tadd( Tv_izzoxyd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.