YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement de la Team CALL OF WEED 38.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #1
Bonjour, Bonsoir a tous,

La team Call of Weed 38 c'est créé lors du début de la guerre des clans de COD Ghost dans le but de mieux s’éclater en ami.
La première Guerre des Clan fini, nous avons remarquer que nous avions fini 2eme de la division Platine à Los Angeles...
Mais ayant un manque d'effectif dans l’équipe nous recrutons des joueur avec quelques critère:
- Minimum 1.00 de ratio
- Micro/Casque pas obligatoire mais conseiller..
- Respecter les autres membres de l’équipe sinon
VIRER

Nous jouons surtout en MME, donc si vous ĂŞtes fort dans un autres mode de jeu merci de nous le signaler afin de prendre le plus de point possible pour Gagner la GDC.

Merci de postuler sur cette page avant qu'on vous envoie une invite sur la Playstation.

Good Game a tous ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #2
Bon recrutement ;)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #3
Je suis un bon joueurs Hardcore a la fois au snipe comme aux fusil d'assaut j'ai 1.97 de ratio et prestige 8 merci de votre réponse et j'ai actuellement 20ans " mature "

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #5
Je suis un bon joueurs Hardcore a la fois au snipe comme aux fusil d'assaut j'ai 1.97 de ratio et prestige 8 merci de votre réponse et j'ai actuellement 20ans " mature "
Quelle est ton iD PSN Network ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #6
DriZzy_37

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #7
Salut, je m'appel Christo, je joue très souvent a Ghost :) Je cherche un team :) Je suis niveau 55 avec 1.35 de ratio pour l'instant, j'aime tout que ca soit mme, r&d, infecté, domi ... :) Je ne suis pas un campeur, ni un fou qui se jette dans la gueule du loup ^^ je tourne plutot autour des maps, enfin voila :)
Peut etre on a déja jouer ensemble ou contre qui c'est ^^
Mon psn c'est : Baad-Gone :)
Ajoute moi si vous voulez ;)

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from OhWeDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #8
Salut je joue tres souvent a ghosts j'ai 1.08 de ratio je suis prestige 2 lvl 20 je joue souvent en MME DOMI EC j'ai micro psn ; OhWeDzZ

Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
11
Reply from ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Team CALL OF WEED 38. #9
Slt g 2,40 de ratio je vien de passer prestige 1 et je joue a cod depuis mw3 g 16 ans je suis très actif je posséder un casque mes je lai casser jen norai un new le 5 Javier je joue souvent en Mme mai Jaime ossi rd et domi et ec enfin Jaime tout MDR et je suis d'être pour les guerres de clan ton clan m'intéresse contacte moi sur mon psn DEGLINGUEUR_67 Merci a toi et peut être a bientôt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.