• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutement de la SyndromeSupremacy <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Marseille<3 Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #1
y0 tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je vous présente ma team ; la Syndrome qui a été crée il n'y a pas très longtemps de sa, On est partenaire avec Youtube; Nous recrutons encore quelques joueurs (Trikshoteurs,Feedeurs,Gwk)
Il faut obligatoirement REC, il faut aussi avoir Skype, mature (13-17ans), actif, Sympa et un micro (facultatif). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LA CHAINE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Pour me contacter:
PSN: ShiLo_Tlxsh
Bye Bye Byyyyyyyye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
9
Reply from MrVDM96 Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #4
Je suis également intéresser ADD sur skype chris.rzx

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #5
y0 tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je vous présente ma team ; la Syndrome qui a été crée il n'y a pas très longtemps de sa, On est partenaire avec Youtube; Nous recrutons encore quelques joueurs (Trikshoteurs,Feedeurs,Gwk)
Il faut obligatoirement REC, il faut aussi avoir Skype, mature (13-17ans), actif, Sympa et un micro (facultatif). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LA CHAINE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Pour me contacter:
PSN: ShiLo_Tlxsh
Bye Bye Byyyyyyyye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Bonne chance à ta team !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #6
Interesse skype bugue chez moi micro mature pour le funCompetion elite,

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #7
Intéressais mais comme GFX
add mangapop100 sur skype si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Amicalement,
GooBzZ

Intéressais mais comme GFX
add mangapop100 sur skype si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Amicalement,
GooBzZ

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #8
Interesser
Si tu veux jpeux moccuper du ES ou Ligue

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Corbeille : Recrutement de la SyndromeSupremacy <3 #9
Obliger de play avec skype ou micro PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.