• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement de La Syndrome Supremacy 0,5k <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Marseille<3 Corbeille : Recrutement de La Syndrome Supremacy 0,5k <3 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming y0 tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je vous présente ma team ; la Syndrome qui a été crée il n'y a pas très longtemps de sa, On est partenaire avec Youtube; Nous recrutons encore quelques joueurs (Trikshoteurs,Feedeurs,Gwk sur Mw2)
Il faut obligatoirement REC, il faut aussi avoir Skype, mature, actif, Sympa et un micro (facultatif). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LA CHAINE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Pour me contacter:
PSN: ShiLo_Tlxsh
Bye Bye Byyyyyyyye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Recrutement de La Syndrome Supremacy 0,5k <3 #2
Pour ton information , GWK = Trickshoteur..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.