• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de la SpeedYourGraph !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recrutement de la SpeedYourGraph ! #1
Bonjour a tous les GFX,
Je vien vous annoncer le recrutement de GFX & Moderateurs sur la SpeedYourGraph !
Pour le recrutement le lvl des GFX sera élevé ! Minimun la qualiter du background de la SpeedYourGraph !
J'espere que vous serrez la, et que vous ne vous defillerez pas !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La video recrutement arrivera prochainement !

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recrutement de la SpeedYourGraph ! #2
Bien le background vous géré et mdr pour les 72 abonné et ya même pas une vidéoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from Doublure92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recrutement de la SpeedYourGraph ! #3