• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de la Relativity HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DUSTl--1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Relativity HD #1
Salut tout monde donc voilà comme l'indique le titre la team Relativity HD recrute alors nous sommes 2 amis qui ont voulu crée une team, malheuresement j'ai eu la PS4 et pas lui donc nous allons faire de equipe une sur PS3 et une sur PS4.

Il n'y a pas beaucoup de condition elle sont les suivante:

- Avoir un micro
- Etre souvent actif ( tout les soir si possible )
- Avoir un mini 1.30 de ratio

Voilà si vous avez toute c'est condition vous étes les bienvenue alors pour l'équipe ps4 et ps3

PS3: XxLoStaRxX ajouter mon ami pour l'équipe PS3
PS4: DUSTl--1 ( C'est une petit L ) et m'ajouter moi pour l'équipe PS4

Voilà bonne continuations est bon jeu les gameurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DUSTl--1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Relativity HD #2
UP !

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Relativity HD #3
UP !!

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Relativity HD #4
UP

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la Relativity HD #5
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.