• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrutement de la profuzion [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #1
Bj a tous ma presentation IRL
-Nom:corentin
-Psn: profuzion_atomik
-Platforme: ps3
-Motiver: oui
Voila pour ma presentation IRL

La profuzion recrute un ar ancre un smg slayer

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #2
Salut add Synetic_DrayzR je suis SMG Slayer depuis 9 mois de DE

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #3
Ok je tes ajouter

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #4
Acsepte

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #5
Suis dans le 76 moi aussi:) suis SMG OP ou AR Slayer 1 ans de DE PSN :NeeDarZ 13

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #6
Tu ve rentrer dan la profuzion

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #7
Ouais jtai demander sur skype

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #9
Jpeu fzire ancre aussi mais jtrouve que y a pas asses de mouvements

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #10
Je suis smg slayer tu peux me teste Add: OffShineVira

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #11
J AI PA RESDU TN INVITE SKYPE

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #12
JVOU ADD SESOIR

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de la profuzion [Résolu] #14
OUI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.