• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrutement de la E31

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de ZedKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la E31 #1
Bonjour je recherche des joueurs qui font essentiellement de call of souvent actif et mature avoir 14 ans minimum et avoir un ratio supérieur à 1,50il y aura de temp en temp des match sur LNP ou autre me contacter si intéresser opriMA ZedKo

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la E31 #2
Vous ĂŞtes combien et elle est comment l'ambience ?

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de ZedKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la E31 #3
Je suis tout seule au niveau de l'ambiance je veux des personnes agréable toujours près à rigoler ...