• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [RECRUTEMENT] De la dealers [sur oto mustam :) ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [RECRUTEMENT] De la dealers [sur oto mustam :) ] #1
Bonsoir,

La guilde Dealers alliancé dans la [MAGIE] ouvre son recrutement.

Nous l'avons creer, premièrement car l'envie de monter une guilde jusqu'au sommet nous motive à fond et deuxièmement parce que la plupart des alliances pvp corrects ont un recrutement uniquement par connaissances, ayant fait une assez longue pause HS j'ai perdu pas mal de contacts. Je préviens d'avance, une fois la période de recrutement terminée, il sera quasiment impossible de nous rejoindre, je préfère que nos membres soit soudés et se connaissent depuis un minimum de temps ( et éviter les taupes par la même occasion ).

Bref, si vous cherchez une guilde ambitieuse ayant de l'expérience pvp et des objectifs, la Dealers est pour vous ! Comme l'envie ne fait pas tout, nous avons néanmoins quelques conditions :

- Etre sur le SH depuis au moins depuis 6mois 1ans .
- Avoir 15 ans ou plus ( ou etre un peux mature) .
- Posséder un ou plusieurs persos pvp ET un ou plusieurs persos pvm de niveaux 80 minimum. ( le niveau de recrutement montera rapidement, c'est pour ratisser un peu large au début )
- Avoir une banque permettant au minimum de restuff un ou plusieurs de ses persos .
- Pouvoir communiquer sur un VoIP et etre souvent co genre 1fois dans la journée et etre present au plan pvp si possible.

Voilà, pour + d'infos vous pouvez /w Fruit-Dealeur , Dealeur-Gank ou Dealeur-Bnf ou Freaks-Benef .

ps : Un serveur TS sera bientôt disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.