• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de la CreW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
167
Reply from ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #1
Salut a tous et a toutes, la team CreW recrute de très bon joueurs sniper et decerto matures et sérieux mais qui savent quand même délirer. Nous avons pour projets des match de team...
Les conditions pour être recruté sont:
Avoir un micro/casque et Skype.
Avoir minimum 13 ans.
Avoir un ratio d’au moins 8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. On va dire 1 minimum même si cela ne compte pas vraiment.
Etre mature.
Etre assez actif..
Pour le test ajouter moi An0nym0us-GamerR, ce sont des zéros
Sur ce bonne journée et poser votre candidatures!

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #2
slt je suis interesser j'ai
-un micro et skype
-13 ans
-un ratio de 0.963
- je suis mature
je suis assez actif
sinon mon psn est WIN-fantasy
BYE

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
167
Reply from ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #3

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #4
Mdr sa sent le kikou !

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
19
Reply from xTeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #7
Vous allez souvent trickshoté en ligne sur MW3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
167
Reply from ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #8
Vous allez souvent trickshoté en ligne sur MW3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ligne on killfeed plutot,ça dépend si il y a une team en face parfois on trickshot. Sinon on trickshot sur mw2

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de la CreW #9
anonymous gamer jtai envoye une invite moi ces WIN-fantasy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires