• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de la CrAzY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la CrAzY #1
Bonjours tous le monde alors la CrAzY recrute nous sommes actuelement 6 dans la team donc si vous voulez rentrer merci de remplir les critére en bas.Cordialement Le co leader de la CrAzY.

Mon âge : A remplir
Mon lieu de résidence : A remplir
Mes passions : A remplir
Mon métier / Mes études : A remplir

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.prezup.eu%2Fprez%2Finformationscomplementaires.png&hash=6c63042ce616a902545fe41213de821e

Mes Call Of Duty Joués : A remplir
Mon Ratio sur CoD BO2 : A remplir
Arme(s) Préférée(s) : A remplir
Style de Jeu : A remplir
Mode(s) de Jeu Préféré(s) : A remplir
Micro : Oui / Non
Horaires de Connexion : A remplir
Pourquoi la CrAzY ? : A remplir
Membre Élite Prémium ? : A remplir
ID PSN : A remplir
Pourquoi vous et pas un autre ? : A remplir
Autres chose Ă  dire ? : A remplir

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de Wiizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la CrAzY #2
Salut avant que je remplis le formulère vous étés sur Xbox ?

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de la CrAzY #3
non ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.