• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutement de la CCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
7
Reply from CCP_Steve Corbeille : Recrutement de la CCP #1
Bonjour à tous , La CCP recrutes des membres actif et sérieux on n'es sur PS3 , on n'es pas la pour ce prend la tête on n'es une équipe et une team ( en gros des potes ) voilà et je cherche un co leader pour m'aider à gere la team car j'ai pas trop le temps avec les cour et tous voilà... PS je recrute filles et garçons et avoir MW2 MW3 BO1 BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et bientôt ghosts

Condition de recrutement :

Crée un comptes CCP : exemple CCP_recrutement .

.
avoir un assez bonne connexion .

être mature savoir rigoler et être sérieux quand il le faux .

avoir 1,10 de ration minimum .

ce connecter assez souvent t quand ca de problèmes prévenez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

avoir Skype et un micro psn ou un casque de bonne qualité

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.