Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutement de la CCP :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
7
Reply from CCP_Steve Corbeille : Recrutement de la CCP : #1
Bonjour la CCP ( ps3 ) recrutes filles est garçons , il est obligatoire d'avoir un micro et avoir Skype ..
Je cherche des joueurs sérieux et avec une bonne mentalité et savoir rigoler de tous et de rien et s'avoir s arrête quand il le faux mais quand il faux jouer sérieusement on ne rigole plus voilà , quand un des manbres demande de jouer en soutien on l'aider , on joue en équipe !! une dernier chose , vous éte pas obliger de ro crée un comptes : exemple CCP_Realitygaming.fr , vous pouvez le mètre un marque de clan et on joue sur tous les COD et COD GHOSTS ( bientôt ) ....

Ration : min 1,00
Age min: 14 ou ( 13 avoir )
Armes : SMG , AR ( ou autre armes )
présence: au moins 3 fois part semaine vous devais vous co ( pour une raison perso prévenais )

traduction de la CPP... CCP veut dire ; casse ******* pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Recrutement de la CCP : #2
Bonne recherche, par contre corriges moi toutes ces fautes ça fait pas sérieux du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Corbeille : Recrutement de la CCP : #3
Bonjour la CCP ( ps3 ) recrute filles est garçons , il est obligatoire d'avoir un micro et avoir Skype ..
Je cherche des joueurs sérieux et avec une bonne mentalité et savoir rigoler de tous et de rien et s'avoir s arrête quand il le faux mais quand il faux jouer sérieusement on ne rigole plus voilà , quand un des manbres demande de jouer en soutien on l'aider , on joue un équipe !! une dernier chose , vous ete pas obliger de ro crée un comptes : exemple CCP_Realitygaming.fr , vous pouvez le mètre un marque de clan et on joue sur tous les COD et COD GHOSTS ( bientôt ) ....

Ration : min 1,00
Age min: 14 ou ( 13 avoir )
Armes : SMG , AR ( ou autre armes )
présence: omoin 3 fois part semaine vous devais vous co ( pour une raison perso prévenance )

traduction de la CPP... CCP veut dire ; casse ******* pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu a vu comme tu écris et tu veut des membre mature ?!

Bonne chance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.