YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement de joueurs

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de joueurs
Bien le bonjour je recherche des joueurs matures âgés de 17 ans minimum avec l'envie de progresser sur le jeux pour créer une équipe .

Je recherche éssentiellement un main :
-Jungle
-ADC

Pour me contacter je vous laisse mon pseudo curse et mon nom d'invocateur .

Curse : Holy Koneko
Nom d'invocateur : Blackrose Emylia

Dernière édition:

_Soa

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de _Soa Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de joueurs
Bonsoir,

Je te propose de m'ajouter sur Skype : xpaint.xpaint pour avoir une plus longue discussion à ce sujet.

Bonne soirée.​

Réactions
2
    Réponse de Breaker Online Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de joueurs
tu ne donne pas ton niveau :)

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de joueurs
tu ne donne pas ton niveau :noel:
Je n'estime pas avoir besoin de dévoiler mon niveau car je ne cherche pas un niveau précis je suis prêt tous les élos différents du moment que les gens savent s'écouter le reste je m'en fou

Réactions
2
    Réponse de Breaker Online Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement de joueurs
je suis main jungle meme si je n'ai pas jouer depuis un certain temps :) si tu veux en discuter ajoute moi sur skype : BreakerOnline

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify