YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TheMustang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #1
Bonjour à tous

L'équipe Ascent Gaming recrute des joueurs apte à faire du mode championnat ainsi que de la compétition online.

Nous cherchons des joueurs :

De minimum 14 ans,

Avec de la maturité,

Avec un casque (5.1),

Disponible tous les week-end,

Optimiste et qui controle sa rage,

Pas de ratio demandé (sa ne fait pas tout),

Avec un bon teamplay,

Il faut posséder BO2 et MW3

Si vous étes interesser ajouté moi sur xbox et skype

Gamertag : iC TheMustang

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #2
Pour informations nous somme 3 sur Xbox, nous avons un site (en construction), un serveur TeamSpeak 3 au cas ou :p
Nous sommes inscrits sur le site 4win et nous avons un clan élite :tchuss:

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #3
SI VOUS VOULEZ ETRE RECRUTE REPONDEZ A CE POSTE

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #4
Up !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from SlaYer7i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #5
Je suis interessé, je t'ai ajouté sur Skype

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #6
Ajoute moi aussi, TheMustang n'est pas disponible pour le moment.

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #7
Le recrutement est désormais fermé. Pour tout ceux qui nous ont contactés répondez au poste en mettant votre gamertag et votre skype si vous en avez un.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Ganjja67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #8
Salut,

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans

Mature : Oui je pense xD

Casque : J'ai celui de la xbox, mais compte cherche un Tritton très prochainement

Dispo : Tout les weekend oui

TeamPlay : Oui j'ai environ 300 matchs a mon actif sur Ps3

Je sais contrôler mas rage jusqu’à un certain point

Je possède Skype aussi

Vu que je viens d’acquérir la Xbox je ne possède que Black Ops 2

GT : SwAaG IbrA 18

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #9
Yop ,

Prénom : Léo .
Mature : Souvent :)
Casque : j'ai le 720 mais je vais m'acheter très bientôt le Pro+
Dispo : Pas tout les weekend :/
TeamPlay : J'avais sur PS3 environ 60Matches
J'ai Skype
Et j'ai COD 4 , COD 5 , MW2 , BO , MW3 ,BO2
Et jai en ma possésion un HD-PVR
Mon Gamertag : xReeplez :)
A+

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #10
Ah cool, ton skype ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #11
xReeplez

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #12
Ca met pseudo introuvable, ajoute moi : smok3gun :ok:

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de joueurs pour le mode championnat puis de la compétition Online #13
Bonjours a tous

Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans

Mature : euh sa dépend de mon humeur

Casque : J'ai turtle beach xp 400 qui marche quand il veut

Dispo : les fin de soirée et les week end 1/2

TeamPlay : j ai environ 20 match sur lnp et 10 sur 4win

Je sais controle ma rage sauf contre les campeurs

Je possède Skype aussi

j ai mw3 et BO II

GT : Revo D Kerz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.