• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 recrutement de joueurs pour la team (OPC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #1
Bonjour nous recrutons des joueur actifs pour les operations de clan

- etre mature
-micro obligatoire
-ratio (je men fou)

on veut passer du bon temp, s eclater , a bientot dans la team opc

un groupe facebook a la disposition de la team pour les op de clan

A bientot !

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #2
il y a pas de test !

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Reply from WaaC-valentin07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #3
ajoute moi alors !

vous etes cobien dans la team ?

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #4
10 bon menbres

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Reply from WaaC-valentin07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #5
daccord

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
poster votre canditature et contacté moi Merci

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #7
slt.vous ete bon au snip ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #8
oui il y a de tres bon joeur au sniper moi 1 semaine que je suis full sniper^^ j ete maitre prestige j ai decidé de tou recommencer^^

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement de joueurs pour la team (OPC) #9
ahaha sa c bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.