YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement de Joueur pour Team décerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Gumpers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #1
Salut c'est x--M4GiiKz-_- , et je vous présente une toutes nouvelle team qui fera essentiellement de la compétition . Bien évidement nous jouerons le plus souvent possible en team ;) pour créer l'esprit de groupe.
Nous recherchons de bon joueur qui devront passer un test soit au sniper soit a l'arme selon le choix avec un minimum de maturité. Merci d'avoir lu et si vous etes interresser merci de bien vouloir m'ajoutter sur Psn: x--M4GiiKz-_- !!!!

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Gumpers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #2
N'oublier pas les 3 tiret a la fin de mon psn qui sont: tiret du 6, tiret du 8 et tiret du 6

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #3
SmG Slayer dispo :D

je n'ai pas de casque mais esque tu a skype

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #4
Bonne chance! :ok:

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Gumpers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #5
Merci :)

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Gumpers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #6
oui add moi dur psn

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from TMaX_LuNaTiiXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de Joueur pour Team décerto #7
moi je suis intéressé
je suis SMG op

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.