• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #1
Slt a tous
je me presente je suis ncharef78
et je viens de cree un clan sur mw3 sur ps3
E je recrute tout le monde , tout type de joueur et de niveau ,je suis premium, je recrute surtout les fondateurs avec leur 500xp et les premiums mais tout les autre aussi peuvent venir
merci a vous!!
Id psn: ncharef78
Chef de clan:ncharef78
Nom de la team:Ac-130 du 78 [Ac78]

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de jojut-du-06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #2
salut!je veux bien y rentrer mais ton clan est niveau combien

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #3
Ba ke 1 jle cree pa tres longtemp on est 3 av toi 4

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de antho-badboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #4
moi veux bien mais peu pas monté niveau le clan c est pas grave j espère
PSN: antho-badboy
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 06:55 ------------
petit j aime sa fait pas de mal merci

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #5
Ok jtinvit

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de snowshot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #6
je veut faire partit de ta team je joue principalement au snipe

au fait mon ID psn : snow-shot08

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de antho-badboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #7
snip lequelle moi je joue MSR

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de MW3COD ELITE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #8
salut j'aimerais rejoindre ton clan svp merci d'avance

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de tgtgtg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #9
JE VOUDRAI REJOINDRE TON CLAN MAIS JE NE SUIS PA PREMIUM :-(

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de xhugox88130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #10
ton clan est niveau combien ?? je suis deja menbre elite et tout vrmt fort au snip mais a larme boff

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #11
bonjour nous venons de créer une team et nous cherchons un membre élite premium pour xp notre clan nous sommes déjà 5 et avons une très bonne ambiance mp moi
id psn: ChuUp ou contactez xPeRiAz_PlaYs

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de M4D3N AnG3L PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #12
Bonjour a tous je viens de crée un clan ( M4D3N les PGM ) sur PSN et nous somme 3 dont 1 premium. Je recherche des personnes premium ou fondateur qui sont actifs au COD élite et aux opérations de clan. Mon PSN M4D3N_AnG3L_PGM idem pour mon cod élite.

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de titidu76700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #13
Salut je me suis fais derank mon compte ps3 j'étais prestige 10 et la maintenant lvl 19 :/ Donc je voudrait rentrer de le clan. C'est possible ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #14
Oui pas de soucis, ajoute ChuUp sur la play et juste pour savoir tu es élite prenium ?

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de brabra8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement de clan elite mw3 sur ps3 pour tout le monde #15
jve bien etre dans ton clan psn: bogoss987

j etait prestige 10 mais je me suis refait un compte maintenent je me suis refait un compte il y a 1 jours et je suis prestige 1 level 40

Slt a tous
je me presente je suis ncharef78
et je viens de cree un clan sur mw3 sur ps3
E je recrute tout le monde , tout type de joueur et de niveau ,je suis premium, je recrute surtout les fondateurs avec leur 500xp et les premiums mais tout les autre aussi peuvent venir
merci a vous!!
Id psn: ncharef78
Chef de clan:ncharef78
Nom de la team:Ac-130 du 78 [Ac78]
psn:bogoss987

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires