YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement de Bo$3 mw3 ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #1
Bonjour a tous je cherche des membres pour ma team que je viens de créer .Personne de bon nv 1.20 de ration grand mini et personne mature.
J'ai plein de place dispo!!!

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from gregotane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #2
Bonjour a tous je cherche des membres pour ma team que je viens de créer .Personne de bon nv 1.20 de ration grand mini et personne mature.
J'ai plein de place dispo!!! bonjour je suis interésé pour la team je dois avoir environ 1.28 de ratio

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #3
Ok deja waouh ;) Ajoute moi BoSe_RapTor on peut faire un test Ah oui as tu un micro?

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from gregotane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #4
Ok deja waouh ;) Ajoute moi BoSe_RapTor on peut faire un test Ah oui as tu un micro?
oui j'ai un micro mais je ne peut pas me connecté car ma ps3 est en révision pendant 2jours

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #6
Ok quand tu l'as recperera ajoute moi on fera un test tu as de grande chance d'etre pris et il faut que tu te créé un compte sur cod elite pour que je te mette oficiellement dans la team!

nn et je recrute je ne recherche pas de team dsl

Pour la team des gens sympas c'est mieux ;)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #7
Ok quand tu l'as recperera ajoute moi on fera un test tu as de grande chance d'etre pris et il faut que tu te créé un compte sur cod elite pour que je te mette oficiellement dans la team!

nn et je recrute je ne recherche pas de team dsl
C bon tqt
Je voulais juste que tu t abonnes à la toute nouvelle chaîne de la team RAGE ;)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #8
ok

RAGE_lobbyman tu n'est pas interressé?

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from gregotane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #9
Et il faut le cod elite premunium

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #10
Non moi jai pas mais jai quand meme piazza overwatch et liberation

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from gregotane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #11
Moi aussi et tu as le mode confrontation

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #12
oui jai le mode confrontation c'est
gratuit;)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from gregotane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #13
oui je c'est je les télécharger mais il y'a beaucoup de camper :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #15
Sujet déplacé :ok:

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #16
Donc pour l'instant j'ai une persone d'interressé:)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from BoSe_RapTor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #18
Youtube? Désolé je n'y suis pas inscrit.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement de Bo$3 mw3 ps3 #19
Youtube? Désolé je n'y suis pas inscrit.
Ok c pg mais visite la stp
Je suis parti en vac et je reviens dans 15 jours
Demain g plus connexion internet
A plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.