Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement de 2 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Xx-lassasin84-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #1
Nous recrutons deux joueurs assez mature ayant une niveau correct , cherchant a s'amuser, et ayant quelques bases competitives. 15 ans minimum.:noel:

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #2
Moi j'ai 16 ans un niveau correcte j'ai 1.17 de ratio mais je suis en vàc je revien chez moi dans une semaines

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Xx-lassasin84-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #3
Ecoute pourquoi pas donne moi ton pseudo je t'ajoute quand je peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #4
en fait je suis intéressé car sa me plairais bien et en plus apparemment il y a un masque à débloquer si on gagne un match enfin une histoire comme sa quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en gros je suis partant je n'ai pas mon niveau encore très élevé mais j'ai l'impression de bien me débrouiller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Xx-lassasin84-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #5
Pas de probleme envoie ton psn et je t'invite

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #6
k-ilgt123 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Sulfa54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #7
Je suis intéressé j'ai 16 ans j'ai des bases compétitives et je rigole souvent avec les gens j'ai un ratio de 1.36 je joue tout poste mon psn est Niitrox_Niitrox merci et bonne soirée

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #8
la par contre je suis chez des gens ne peux pas repondre a l invitation

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #9
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement de 2 joueurs #10
Ok tien add moi theghost_gamer62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.