Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement de 2 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sniper3108 Corbeille : Recrutement de 2 joueurs #1
Salut tous le monde, j'ai 16ans, je joue a cod depuis 4ans et fais du decerto depuis 4ans également.
Je suis master en ligue.
J'ai décidé de créer un rooster decerto avec pote très fort égale

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from _ShoWmaN_ Corbeille : Recrutement de 2 joueurs #2
1. age: 14 ans

2.Prénom: Rémi

3.ratio : 1.40 (baisse a cause de la ligueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming)

4.arme préféré: MSMC et M8A1

5.poste: SMG Slayeur ou AR Slayeur

6.heure de jeu/jour: 1H dans la semaine (sa geek pendant les week-end et les vacances)

7.experience dans la compétitions: je n ai pas encore fait de décerto mais je connais très bien le décerto (je suis Master Grade 27 en Ligue)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Recrutement de 2 joueurs #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.