YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement dans mon clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #1
Bonjour a tous , je cherche des membres premium pour mon clan [Fr|A] " French AtoMiK" Contactez moi au plus vite .

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #2
Bonjour, moi je veux bien

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #3
Tu es elite premium ? Si oui donne ton psn !

Laisse tomber t'es pas premium ...

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from xFusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #4
Je ne suis pas prenium est je suis dans 1 clan niv 21 et je connais personne -_-

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #5
Ah bon ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Sm0ze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #6
Salut Clarence tu pourrais mettre plus d'infos par ce que sa donne pas envie d'aller dans ta team ... Genre le level des screen's etc ...

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #7
Salut . Je viens juste de commencer .. Ca va venir hein !

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Sm0ze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #8
Ok.
Bonne chance quand même.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #9
Mais quand tu dis les levels des screens que veux tu dire par la ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Sm0ze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #10
Je parle que par exemple la team Lv10 elle a la marque de clan en jaune et ben le level du clan Elite ...

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #11
Je sais et ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Sm0ze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #12
Ben tu pourrais nous donner ces infomations la ...

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #13
Clan lvl 2 " French AtoMiK " ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.