YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement dans mon clan elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #1
Bonjour a tous !
Je suis elite premium et je cherche a recruter des joueurs qui sont premium sur mw3 !
Mon clan a ete creer il y a pas longtemps ! Il s'apelle French AtoMiK ! Je n'accepte que les premiums
A bientot ,
Au revoir !

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #2
Salut,
si tu n'arrives pas Ă  faire avancer ta team ce que je ne souhaite pas, tu pourras venir dans la mienne.
Elle a été créer il y a pas longtemps et on est déjà plusieurs membres premium et quelques non premium, nous parlons par skype et faisons tous les opérations de clan.
Je te souhaite bonne continuation pour ta team et peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #3
Salut ,
Je viendrais dans ta team si je n'arrive pas a lancer la mienne mais j'espere quand meme pouvoir la lancer ;) !

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #4
Je l'espère aussi pour toi ;)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #5
C'est quoi ton psn , on pourra jouer ensemble :) . T'a skype ?

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Clarence-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans mon clan elite #6
Clarence-44 . Euh non mais jai un micro :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.