YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrutement dans mon clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #1
bonjour a toutes et a tous.

je recrute dans ma marque de clan elite possedant 5 menbres pour l'instant , est niveau 1...
je vais lancer des operations de clan regulierement pour monter la marque de clan elite le plus rapidement possible
le nom de la marque de clan: MGT DiABoLiK
bonne continuation
aurevoir!!!!

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from Xx77Assassin77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #2
jen suis si tu veut Xx28Assassin28xX

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #3
ok je t'envoie ajout de clan elite et je t'ajoute sur psn :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #4
c'est koi ton pseudo psn???

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #5
slt,
c est mon premier COD et je cherche u!ne team pour pouvoir evolué et joué dans une bonne ambiance.
Mon ID PSN: Ruina1
juste mon elite bug je ne sais pas pourquoi...

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrutement dans mon clan elite #6
d'accord je t'ajouterai tout a l'heure :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.