1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement dans la xPeRio . By xPeRio-ReaPerrr

Discussion dans 'Corbeille' créé par xPeRio-ReaPerrr, 30 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xPeRio-ReaPerrr

xPeRio-ReaPerrr Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    :) bonjour je me présente je m'appelle Lionel et je suis un joueur de FPS et qui joue donc sur la PS3 et qui souhaite agrandir son CLAN .
    Pour être recruté cher(s) joueur(s) rien de plus simple que de m'ajouter sur MSN , qui est // [email protected] // .
    Et donc pour estimez rentré dans le CLAN vous devez répondre aux critères suivant :
    -Vous devez avoir une PS3 .
    -Vous devez avoir un casque ou oreillette ( peu importe ) .
    -Vous devez avoir un bon niveau ( au snip ou à l'arme ou même les deux ) .
    -Si possible être connecté tous les jours ( je précise bien "SI POSSIBLE" ) .
    -Posséder ses jeux : Modern warfare 2 , Call of duty Black Ops , Modern warfare 3 .
    :ok: Maintenant si vous estimez répondre à ses critères n'hésitez pas à rentrer cette adresse MSN pour faire le test.
    SI tu as validé les critères et le test alors je t'invite à choisir dans quelle partie tu veux être ( sois snip sois arme ) .
    MAINTENANT si tu joues aux deux pas de problème mais PRECISE quand même avec quel arme ( snip ou arme ) tu joues le plus . ( SI TU AS PAS COMPRIS JE TE DONNE UN EXEMPLE ) : un joueur est sur le point d'être recruté(s) , il doit choisir dans quel partie il veut être , il répond qu'il joue aux deux mais plus (+) à l'arme , je vais lui répondre " OK tu seras prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule à l'arme MAIS pas prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule au snip . La partie arme est dirigé par le leader , moi-même ( xPeRio-ReaPerrr ) et la partie snip par le co-leader que je vous présenterais par la suite :oui: .
    Maintenant que tu as choisi ta partie tu peux nous rentrer sur ta nouvelle adresse qui doit commencé par " xPeRio" .
    AVERTISSEMENT : En cas d'inactivité (hors ligne) de ta part qui dure trop longtemps environ 1 à 2 mois ( excepter pendant les vacances ) , trop rageur , trop d'insulte(s) pire même "RACISTE" :honte: . Je n'aurais malheureusement pas le choix de te virer du Clan .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message :bravo: . Maintenant soyer nombreux à postuler :noel: .

By // xPeRio-ReaPerrr //

2. Chriisto38

Chriisto38 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    8
    Salut mec
    tu accepte les joueurs non prenium en elite ?
    Si oui voici mon psn : MW3-8ChriistO
    a plus ;)

3. DTC-_-ElEmEnTo-

DTC-_-ElEmEnTo- Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    sa sa me derange pas c jusque que je pense que si une personne et prestige 8 ou + sur mw3 sa m'ettonerais beaucop qu'il voudrait rcreer un nouveau cmpt :/

4. Chriisto38

Chriisto38 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    8
    Pourquoi creer un nwe compte ?

Une exeption parmi tant d'autre impssible ? :) LOL

5. DTC-_-ElEmEnTo-

DTC-_-ElEmEnTo- Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    ba faut bien un cmpt d'edier a la team ?

6. Chriisto38

Chriisto38 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    8
    pa obliger :)

7. DTC-_-ElEmEnTo-

DTC-_-ElEmEnTo- Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
  8. Chriisto38

Chriisto38 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    8
    Ouii ou fallait creer la team a la sorti du jeu pck manan yen a il snt deja p10 lvl 80 dc c un peu tard ^^
    si tu peu aller voir ma video et mettre un jaime

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

merci
    c ma premiere video sans montage dc dsl pr la qualiter de film
    a plus :)

AUTOBOT_77 aime ça.
  9. DTC-_-ElEmEnTo-

DTC-_-ElEmEnTo- Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    vous etes combien ds la sdection armes ?

10. xPeRio-ReaPerrr

xPeRio-ReaPerrr Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Pour l'instant le clan est neuf , il y a certain de mes amis que je ne recrute pas car ils sont pas bons à mon gout . Puis-je répondre à une autre de tes questions ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité