Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement dans la team P4W ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team P4W ps4 #1
La team Play for Win recrute des joueur très actif pour la guerre de clan sur PS4 principalement. Nous sommes actuellement niveau 10 avec 18 membres. Nous recherchons des joueurs actifs pour pouvoir remporter les guerres de clans. Nous avons 100% de victoires en guerre de clan. Écrivez vos pseudo si intéressé merci

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
0
Reply from CIRCA59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team P4W ps4 #2
c1irca59 je suis intéressé

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team P4W ps4 #3
Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
3
Reply from TiiTii934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team P4W ps4 #4
Je suis intéressé par votre clan. On sera deux à venir si vous nous accepter

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement dans la team P4W ps4 #5
C'est fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires